10 Masques (lavables) non-tissé SPUNBOND avec élastique

49,50 €
HT

Lot de 10 Masques alternatif en tissus polypropylène à 100%, certifiés Oeko-Tex, lavable en machine et réutilisable. Hydrophobe et respirant.

Quantité
       Quantité : 0
Il n'y a pas assez de produits en stock.


Lot de 10 Masques alternatif en tissus polypropylène à 100%, certifiés Oeko-Tex, lavable en machine et réutilisable. Hydrophobe et respirant. 

Certification : Certifié n°11-33771 Oeko-Tex® di Centrocot. Spunbond non irritant (ISO 10993.3). 

Composition : Tissu non tissé Spunbonded, 100% polypropylène, blanc. Sans transformation. 

Couture : L’âme du filé est en polyester continu avec allongement contrôlé recouvert de polyester à fibre coupée. Ses propriétés principales sont une résistance très élevée, excellente couture sur les unités automatiques, son utilisation universelle. Il diffère du poly-coton pour sa majeure ténacité et son augmentée résistance à l’abrasion. 

Entretien : ce masque est destiné à être lavé à 60 degrés, en machine sur un cycle "coton", après chaque utilisation. 

Stockage : stocker dans un endroit propre et sec et à l’abri de la lumière. 

Domaine d’utilisation : ce masque est destiné au milieu professionnel et particulier et est exclusivement réservé à des utilisateurs non sanitaires. 

L’utilisation de ce masque s’inscrit dans l’application des mesures prises et des préconisations émises par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) concernant les gestes barrières, le confinement et l’organisation du travail. 

Protection : destiné à éviter lors de l’expiration de celui qui le porte, la projection de sécrétions des voies aériennes supérieures ou de salive pouvant contenir des agents infectieux transmissibles : par voie de gouttelettes (transmission par des gouttelettes de salive ou de sécrétions des voies aériennes supérieures) ; ou par voie aérienne. 

En respectant les règles d’hygiène respiratoire, vous protégez les personnes autour de vous de virus tels que ceux responsables du rhume, de la grippe ou de la COVID-19. 

Étapes d’habillage : 

Se laver les mains avec du savon ou une solution hydroalcoolique

Prendre le masque par une extrémité (élastique) et l’accrocher à une oreille

Accrocher à l’autre oreille

Déployer le masque en tirant les extrémités verticales au niveau du nez puis du menton

Ajuster avec le bout des doigts, Ne plus toucher au masque

Pour le retirer une oreille puis l’autre, en touchant uniquement les élastiques. 

Conseils d’utilisation : Ne pas retirer le masque pour parler.  Porter le masque de 1 à 4 heures. Remplacer le masque par un nouveau en cas d’usure ou de détérioration. 

Réserve de responsabilité : ce masque n’est pas à destiné à être utilisé par le corps médical et les soignants au contact des malades. Ce masque n’est ni un dispositif médical au sens du Règlement UE/2017/745 (Masques chirurgicaux), ni un équipement de protection individuel au sens du Règlement UE/2016/425 (Masques filtrants de FFP2). 

Dimensions : 105 mm x 195 mm (hors élastique et non déplié). Élastique 150 mm de longeur. 

HYGI*MASQUEPROTEC

Fiche technique

Conditionnement
5L
Quantité / carton
4
Quantité cartons / palette
Pour un achat en palette - merci de nous consulter